Une fois votre site web lancé, le tableau de bord présente les statistiques relatives à votre audience. Un outil essentiel pour suivre l'activité de votre site et identifier les éléments performants ou ceux qui le sont moins.
Tableau de bord - Avant lancement
Plusieurs étapes doivent être réalisées avant de lancer votre site web :
- La saisie de votre contenu.
- La personnalisation de l’apparence du votre site.
- Et enfin, le choix de votre nom de domaine.
Lorsque que vous commencez à utiliser « aux petits oignons », le tableau de bord de l’interface de gestion vous renseigne sur cet état.

Tableau de bord - Après lancement
Une fois l’ensemble réalisé, votre site est lancé : il est en ligne et référencé par les moteurs de recherche. Le tableau de bord présente alors les statistiques relatives à l’audience de votre site web.

Les statistiques présentées sont celles des 2 dernières semaines écoulées. Nous avons sélectionné les indicateurs clés suivants :
- L’évolution du nombre de visites.
- L’évolution du nombre de pages vues.
- Top 10 des pages les plus consultées.
- Top 10 des sites référents.
- Top 10 des mots clés recherchés.
- Top 10 des localisations.
- Top 10 des navigateurs web utilisés.
- Et enfin, la répartition des appareils utilisés (Ordinateur / Tablette / Mobile).
Nous espérons que l’ensemble de ces informations vous permettra :
- De suivre dans le temps l’activité de votre site.
- De mesurer le retour sur investissement de vos actions de communication.
- Et enfin d’améliorer de façon continue votre site web.
Psit : l’ensemble des fonctionnalités présentées ci-dessus sont disponibles dès à présent !